Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+4
Nidoiseau
ChrOniiC
Azarteck
xelo-medixx
8 participants

    candidature de xelo-medixx

    avatar
    xelo-medixx


    Messages : 1

    candidature de xelo-medixx Empty candidature de xelo-medixx

    Message par xelo-medixx Lun 24 Aoû 2015 - 23:44

    Bonjour a tous je m'appelle Tristan j'ai 17 ans .Je suis du 91. Je suis étudiant. Mes loisirs sont le sports ( foot natation et la musculation)et les jeux vidéo comme dofus et lol :p
    Dans dofus mon personnage s'appelle xelo-medixx ces un Steamer de lev 199 j'étais dans la guilde Arcadia je suis aller dans cette guide quand j'ai changer de serveur car il y avait mon cousin dedant mes je n'aime pas trop cette guilde et encore moins l'Alliance . Votre guilde car au cour d' un ava contre votre alliance . Mon alliance et moi nous étions 3 et vous bcp MDR et comme j'ai vue des gens motiver sa ma donner envie de venir.J attend de cette guilde une bonne ambiance et du ava avec des petit sortie de temps en temps. Je peu apporter de la motivation pour faire des sortie ou du ava et une ambiance plus on et de fou plus on rie comme on dit :p
    Merci de votre lecture j'attend vos réponde bonne ou mauvaise et bon jeu Smile
    Azarteck
    Azarteck
    Meneur Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : A l'apero avec Amayiro
    Messages : 192

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par Azarteck Lun 24 Aoû 2015 - 23:56

    Coucou tristan et bienvenue sur le forum petite presentation je reste sur ma faim je suis désolée mes tu ma pas emballer de ta candidature on ressent l'envie d'entrée en alliance et nn dans la guilde
    ChrOniiC
    ChrOniiC


    Sexe : Masculin Localisation : Paris
    Messages : 14

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par ChrOniiC Mar 25 Aoû 2015 - 1:11

    Je serais du même avis que Aza, je te conseille de refaire une candidature un peu plus poussé et recherché et tu auras surement mon oui Smile
    Nidoiseau
    Nidoiseau


    Sexe : Féminin Messages : 12

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par Nidoiseau Mar 25 Aoû 2015 - 10:53

    DAAAAMMMM , bienvenu a toi Tristan sur le Forum
    Est ce que tu es un joueur actif ?
    nous dans notre guilde on cherche des personnes mature , poli et respectueuse mais aussi drôle et actif , penses tu avoir ses qualités ?
    Parle nous de ton parcours Dofus , pourquoi as tu changé de serveur ?


    BOOOOOOOM !! candidature de xelo-medixx 4071018069
    avatar
    Astral
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 36

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par Astral Mar 25 Aoû 2015 - 20:49

    Bonsoir à toi,

    Dans ta présentation on retrouve des points essentiels mais on reste en surface...

    Il manque un petit plus qui sorte ta candidature du lot bien que la motivation semble être présente je ne pense pas qu'elle soit exprimée avec tout son potentiel.


    PS: Excellente référence Nidoiseau ;D
    zeymex
    zeymex


    Sexe : Masculin Messages : 8

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par zeymex Mar 25 Aoû 2015 - 22:08

    Salut et bienvenu sur le forum . actuellement je suis contre. Ta candidature est incomplète et tu porte plus d'interet à l'Alliance qu'à la guilde

    Les point manquant pour moi sont :
    Ton stuff
    Tes objectifs actuels
    Tes objectifs futurs
    Pourquoi notre guilde ( et non pourquoi notre alliance )

    Sur ce merci de ta candidature et réessayer encore
    Pugnator
    Pugnator
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 35
    Humeur : "Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant."

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par Pugnator Mar 25 Aoû 2015 - 22:24

    Bonjour et bienvenue a vous Tristan sur le Forum, comme la souligné Astral on remarque une forte motivation, mais comme la fait remarquer notre Leader Azarteck, votre détermination a intégrer notre guilde Dofus Corps semble plus dirigé vers l'alliance que la guilde.
    Je soulèverais un autres point aussi, Pourquoi Dofus Corps ? Vous avez indiqué que lors d'AVA beaucoup de membres motivé vous ont donner l'envie de "nous" rejoindre. Des membres de la guilde ou de l'alliance ?

    Donc pour ma part ce sera un CONTRE mais j’espère que vous nous apporterais des précision sur les points qui ont étais soulevé par nos membres, pour peut être modifiais mon avis.

    Cordialement un Ange qui vous veut du Mal! candidature de xelo-medixx 4071018069
    Hanaya
    Hanaya


    Sexe : Masculin Localisation : Dieppe
    Messages : 5
    Humeur : POLYGAME NEGRO POLY-POLY-GAME

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par Hanaya Mer 26 Aoû 2015 - 0:03

    Bonsoir a l'heure qu'il est, et bienvenue sur le Forum, tu ma l'air a mes yeux motivé pour le AvA. Tu nous parle vraiment de l'alliance ce qui t'intéresse et pas assez de la guilde tu me donne cette impression pour moi donc bon ^^ , je penche vers un contre, c'est pas mauvais mais il manque quelques éléments, je suis l'avis de ChrOniiC, tâche d'essayer de re-postuler a fin que nous soyons conquis par ta candidature.


    Sur ce bonne continuation Smile




    Contenu sponsorisé


    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:31