Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+4
Nidoiseau
ChrOniiC
Azarteck
xelo-medixx
8 participants

    candidature de xelo-medixx

    avatar
    xelo-medixx


    Messages : 1

    candidature de xelo-medixx Empty candidature de xelo-medixx

    Message par xelo-medixx Lun 24 Aoû 2015 - 23:44

    Bonjour a tous je m'appelle Tristan j'ai 17 ans .Je suis du 91. Je suis étudiant. Mes loisirs sont le sports ( foot natation et la musculation)et les jeux vidéo comme dofus et lol :p
    Dans dofus mon personnage s'appelle xelo-medixx ces un Steamer de lev 199 j'étais dans la guilde Arcadia je suis aller dans cette guide quand j'ai changer de serveur car il y avait mon cousin dedant mes je n'aime pas trop cette guilde et encore moins l'Alliance . Votre guilde car au cour d' un ava contre votre alliance . Mon alliance et moi nous étions 3 et vous bcp MDR et comme j'ai vue des gens motiver sa ma donner envie de venir.J attend de cette guilde une bonne ambiance et du ava avec des petit sortie de temps en temps. Je peu apporter de la motivation pour faire des sortie ou du ava et une ambiance plus on et de fou plus on rie comme on dit :p
    Merci de votre lecture j'attend vos réponde bonne ou mauvaise et bon jeu Smile
    Azarteck
    Azarteck
    Meneur Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : A l'apero avec Amayiro
    Messages : 192

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx

    Message par Azarteck Lun 24 Aoû 2015 - 23:56

    Coucou tristan et bienvenue sur le forum petite presentation je reste sur ma faim je suis désolée mes tu ma pas emballer de ta candidature on ressent l'envie d'entrée en alliance et nn dans la guilde
    ChrOniiC
    ChrOniiC


    Sexe : Masculin Localisation : Paris
    Messages : 14

    candidature de xelo-medixx Empty Re: candidature de xelo-medixx