Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Whites !

    Whites
    Whites
    Bras droit Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : Bourg-Palette
    Messages : 42
    Humeur : Rien faire, mais le faire bien.

    Présentation de Whites ! Empty Présentation de Whites !

    Message par Whites Dim 31 Aoû 2014 - 15:03

    Hello les amis !  Very Happy
    Alors moi c'est Davy ( Rose d'été pour les intimes ), 20 ans, je vis d'amour et d'eau fraîche et passe la plupart de mon temps à Bourg-Palette en compagnie de mes quelques centaines de vaches où j'essaye encore de capturer mon premier Chenipan.  Cool

    Grand Sportif à mes heures perdues, je joue au handball depuis plus de 12 ans, mais également au Football et au Tennis.
    J'emmerde quotidiennement ma petite Amie et mon meilleur Ami en Lorraine, auxquels je fais un énorme Bisous et pas que pour une certaine personne  pig .
    Je suis aussi un fervent serviteur du mal  Twisted Evil   fan de filles de Jeux vidéos depuis mon enfance. "Merci Papa et Maman de m'avoir acheté la fameuse Playstation 1". Et donc vous l'aurez compris je joue également à dofus depuis 2007 ( avec quelques poses dont une d'un an ), quelque chose comme ça.



    J'ai commencé avec un féca par choix de style. Je trouvais le rôle de protecteur et l'histoire de cette classe très sympa. L'origine d'un berger me rappelant ma vie passée au Bourg-Palette  Cool . Je l'ai arrêté au lvl 42 pour me consacrer à un sacrieur que j'ai monté au lvl 130. Mais ne prenant pas de plaisir, je me suis retourné vers mon féca.

    Et donc aujourd'hui je suis le propriétaire d'un vieux féca "Whites" lvl 200  cheers , qui a fait son petit bout de chemin, d'incarnam à frigost 3 en passant par de nombreuses heures d'xp aux koalaks et sur L'île de Moon.