Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Whites !

    Whites
    Whites
    Bras droit Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : Bourg-Palette
    Messages : 42
    Humeur : Rien faire, mais le faire bien.

    Présentation de Whites ! Empty Présentation de Whites !

    Message par Whites Dim 31 Aoû 2014 - 15:03

    Hello les amis !  Very Happy
    Alors moi c'est Davy ( Rose d'été pour les intimes ), 20 ans, je vis d'amour et d'eau fraîche et passe la plupart de mon temps à Bourg-Palette en compagnie de mes quelques centaines de vaches où j'essaye encore de capturer mon premier Chenipan.  Cool

    Grand Sportif à mes heures perdues, je joue au handball depuis plus de 12 ans, mais également au Football et au Tennis.
    J'emmerde quotidiennement ma petite Amie et mon meilleur Ami en Lorraine, auxquels je fais un énorme Bisous et pas que pour une certaine personne  pig .
    Je suis aussi un fervent serviteur du mal  Twisted Evil   fan de filles de Jeux vidéos depuis mon enfance. "Merci Papa et Maman de m'avoir acheté la fameuse Playstation 1". Et donc vous l'aurez compris je joue également à dofus depuis 2007 ( avec quelques poses dont une d'un an ), quelque chose comme ça.



    J'ai commencé avec un féca par choix de style. Je trouvais le rôle de protecteur et l'histoire de cette classe très sympa. L'origine d'un berger me rappelant ma vie passée au Bourg-Palette  Cool . Je l'ai arrêté au lvl 42 pour me consacrer à un sacrieur que j'ai monté au lvl 130. Mais ne prenant pas de plaisir, je me suis retourné vers mon féca.

    Et donc aujourd'hui je suis le propriétaire d'un vieux féca "Whites" lvl 200  cheers , qui a fait son petit bout de chemin, d'incarnam à frigost 3 en passant par de nombreuses heures d'xp aux koalaks et sur L'île de Moon.

    J'ai connu de nombreuses guildes au cours de mon périple mais aujourd'hui je pense avoir trouvé la bonne. Merci à vous pour votre accueil ! ( Fallait bien une phase émotion ).  santa

    Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour pour cette petite présentation ! Bis' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Azarteck
    Azarteck
    Meneur Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : A l'apero avec Amayiro
    Messages : 192

    Présentation de Whites ! Empty Re: Présentation de Whites !

    Message par Azarteck Dim 31 Aoû 2014 - 15:07

    bienvenue a la maison davy ^^
    Kaamikaz
    Kaamikaz


    Sexe : Masculin Localisation : Partout. Le Monde est à moi ! :x
    Messages : 13

    Présentation de Whites ! Empty Re: Présentation de Whites !

    Message par Kaamikaz Dim 31 Aoû 2014 - 15:13

    Bravo !!! cheers

    et ¡ Bienvenido !

    (en espérant que tu te plaises dans la guilde Smile

    <3 Présentation de Whites ! 4071018069
    Origina-l
    Origina-l


    Sexe : Féminin Localisation : Incarnoob
    Messages : 56
    Humeur : Je ris, quand l'ennemi périt.

    Présentation de Whites ! Empty Re: Présentation de Whites !

    Message par Origina-l Dim 31 Aoû 2014 - 15:17

    Bienvenue a Bourg-palette ! x)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Whites ! Empty Re: Présentation de Whites !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:01