Mini Tournoi PVP Dofus Corps

Partagez
    Pugnator
    Membre Dofus Corps

Humeur : "Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant."

Mini Tournoi PVP Dofus Corps

Message par Pugnator le Sam 29 Nov 2014 - 3:09

Bonjour a tous, un tournoi PVP en guilde s’effectuera pendant les vacance du moi de décembre.
    Nous invitons a ce qui voudrais y participé à ce manifester sur le forum a la suite de ce poste ou contacter le meneur ou encore les bras droit de la guilde.

Déroulement:
       -Des équipes de quatre joueurs.
       -Les maps du Goultaminator.
       -Deux Poules A et B
       - Ce déroulera sur Trois jours , 1er jour-> Poule A , 2éme jours-> B et 3éme jours demi-final et final. ( sur une base de 8 équipes )

Règlement:
       -Les combats s'effectuerons entre des équipe de quatre joueurs, le multi-compte sera autorisé a deux personnages maximum.
       -Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe.
       -Les classes Osamodas, Eniripsa, Xélor et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes.
       -Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre a moins d'avoir un remplaçant venant d'une équipe adverse ayant déjà étais éliminé ou par un membre de la guilde ne s'étant pas inscrit et qui ne va pas a l'encontre de la règle précédente.
       -Il vous sera interdit d'utilisé des objets utilisable tel que: Bonbon caramel, Indigo...
       -Il est interdit de porté des bouclier qui confère des résistance en pvp.
      -Il vous sera interdit de changer votre équipement lorsque le combat est lancé au risque que cela entraîne un retrais de point de l'équipe.

Les Arbitres:
       -Pugnator
       -Azarteck (Meneur)
       -Ultimeross
       -Roy-roxx (Bras Droit)
    Les Arbitres participerons aux tournois, ce qui s'occuperons de la Poule A, participerons a la Poule B et pareille pour ce participant la Poule B, participerons a la poule A.

Les récompenses:
        -1ére place --> Bourse de kamas 50% de la cagnotte + Un cadeau Bonus
        -2éme place --> Bourse de kamas 35% de la cagnotte + un cadeau Bonus
        -3éme place --> Bourse de kamas 15% de la cagnotte + un cadeau Bonus
        -4éme place à 6éme place --> un familier "Kouin-Kouin" + un cadeau Bonus
        -7éme place et plus --> Cadeau Bonus.

Je vous invite a renfloué la cagnotte de façons a ce que tout le monde participe que ce soit dans l'organisation que dans l'événement, petite ou grosse les somme sont les bien venu Wink

Cordialement Pugnator.                        

Cagnotte actuelle : 14.470.000 kamas                      

Dates du tournoi: le 13, 14 et 17 Décembre.

La clôture pour les équipes aura lieu le 9 Décembre.

Dernière édition par Pugnator le Mer 3 Déc 2014 - 0:55, édité 9 fois
    bry7100
    Membre Dofus Corps

Re: Mini Tournoi PVP Dofus Corps

Message par bry7100 le Sam 29 Nov 2014 - 10:06

jolie vraiment bien expliquer :p

________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    DOFUS CORPS un jour DOFUS CORPS toujours
    Origina-l

Message par Origina-l le Sam 29 Nov 2014 - 12:48

J'y participerais, peut être en fonction de mon temps, même si je ne pourrais sans doute pas gagner ça feras un bon moment entre Guildeux. Je tient a participer à 500 000k pour la cagnotte.
    Cagnotte actuel: 5 500 000Kamas.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Je suis l'origina-l d' "Origina-l" or Origina-l est Origina-l donc Je suis Origina-l
    debug

rep

Message par debug le Sam 29 Nov 2014 - 14:30

Ne m'oubliez pas ! je participe Very Happy

"Si tu te frappes la tête avec un pichet et que ça sonne creux,
    n'en deduit pas forcément que c'est le pichet qui est vide" affraid
    Neo-Marlboro
    Membre Dofus Corps

Message par Neo-Marlboro le Sam 29 Nov 2014 - 14:37

Je tien a participer a cette tuerie Smile

Un jour, Dofus-Corps entrera dans l'Histoire !
    Roy-roxx
    Bras droit Dofus Corps

Message par Roy-roxx le Sam 29 Nov 2014 - 15:45

tres beau travaille ! Very Happy
    Pugnator
    Membre Dofus Corps

Humeur : "Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant."

Message par Pugnator le Sam 29 Nov 2014 - 16:34

Les participants :

-Debug
    -Roy-roxx
    -Origina-l
    -Ultimeross
    -Azarteck
    -Pugnator
    -Demoniaqueplast
    -Astral
    -Kaeos
    -Chtiite-Destinity
    -Kaeos
    -Tilzon
    -Ninkazye

Dernière édition par Pugnator le Mer 3 Déc 2014 - 15:49, édité 5 fois

Astral
    Membre Dofus Corps

Message par Astral le Sam 29 Nov 2014 - 17:56

Je tiens à participer même si je suis pas convaincu par tous les points du règlement
    Roy-roxx
    Bras droit Dofus Corps

Message par Roy-roxx le Sam 29 Nov 2014 - 17:57

Qui sont ?

Astral
    Membre Dofus Corps

Message par Astral le Sam 29 Nov 2014 - 18:20

Je ne suis pas sur des piliers (je ne sais pas si le sacri pourrais y être)
    Les remplaçants, pas besoin de la même classe ? (je pense que tout le monde ne trouverais pas sinon de toute façon)
    Bonbons interdits, vous vérifier comment ?
    Bouclier avec bonus pvp interdit, tout bouclier (minibiot)

Je ne suis toujours pas fan du multi compte mais bon si on veut assez d'équipes pas trop le choix mais je voudrais savoir, obligatoire d'être dans la même équipe avec nos 2 personnages ?

Les équipes doivent être formé pour quand ?
    Pugnator
    Membre Dofus Corps

Message par Pugnator le Sam 29 Nov 2014 - 20:24

-Ce ne sont pas des piliers qui ont étais précisé mais les class de personnage qui de doivent pas ce retrouvé ensemble pour évité les composition cheaté.
    -Les remplaçants ne sont pas dans l'obligation d'être de la même class manquante sinon je l'aurais précisé bien entendu, effectivement cela aurais étais compliquais vue que sa ce passe en guilde, pas suffisamment d'effectif.
    -Bonbon interdit, oui je l'admet nous n'avons aucun moyen de le vérifié, sa ce basera sur la confiance ( après tout nous somme une grande famille, on ce doit de ce faire confiance mutuellement).
    -Tout les bouclier serons interdit oui, comme sa il n'y aura aucun problème lié a ceci.

Comme tu la souligné, oui on accepte le multi-compte a 2 maximum aux risque de ne pas avoir assez d'équipe ou des équipe incomplète, et non il vous est interdit de participé en multi-compte dans plusieurs team différente, sinon cela augmenterais vos chance de gagner.

Les dates pour le tournoi vous serons communiqué a la suite de ce poste dans les plus bref délais.

Merci de patienté.

J’espère avoir répondue a t'et attente.

Cordialement Pugnator.
    Whites
    Bras droit Dofus Corps

Message par Whites le Dim 30 Nov 2014 - 0:08

Bonsoir, tout cela me parait fort bien intéressant et par la même occasion une très bonne initiative !

J'encourage vraiment ce genre de chose et c'est avec un grand plaisir que je participerai si ça ne tombe pas durant les fêtes ( Je ne serai pas en état de jouer santa ).
    Sinon pour ce qui est des règles, personnellement, peu m'importe si le tout est bien équilibré, viable ou non. Je suis plus intéressé par le côté "Moment entre Amis de Guilde" que par l’intérêt de compétition de ce tournoi.
    La seule chose, c'est que si je participe, cela ne vous laisse plus beaucoup de chances santa
    Je n'ai pas encore d'idée pour ma somme de participation à la cagnotte.

Sur ce, Bonne soirée les amis !

On ne chipote pas avec les Chipolatas !
    Whites, 1507-1512
    bry7100
    Membre Dofus Corps

Message par bry7100 le Dim 30 Nov 2014 - 10:43

tout a fait d accord ces pour passer un bon moment en famille et non pour l esprit de competition Very Happy moi aussi je je vous donnerez la somme de ma cagnotte d ici peux

DOFUS CORPS un jour DOFUS CORPS toujours

Astral
    Membre Dofus Corps

Message par Astral le Dim 30 Nov 2014 - 12:21

Merci pour ces précisions

Piliers ou classes qui ne peuvent pas être ensemble pour moi c'est la même chose mais dit différemment :p
    Pugnator
    Membre Dofus Corps

Message par Pugnator le Dim 30 Nov 2014 - 13:20

Je vous communique donc comme convenu les dates pour ce mini tournoi en guilde qui serons le:

Lundi 15 , mardi 16 et mercredi 17 Décembre.

Merci d'en prendre note et de nous contacter pour ce voulant participé.

"Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant."

Astral
    Membre Dofus Corps

Message par Astral le Dim 30 Nov 2014 - 14:06

Désolé de toutes ces questions mais une idée des horaires des matchs, svp ? ^^
    Pugnator
    Membre Dofus Corps

Message par Pugnator le Dim 30 Nov 2014 - 15:10

Nous avons dans l'optique de faire sa dans l'après-midi , dans les alentours de 14H.

"Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant."

Astral
    Membre Dofus Corps

Message par Astral le Dim 30 Nov 2014 - 15:50

D'accord merci normalement pas de problème pour participer Smile suffit juste de trouver une équipe et participer à la cagnotte

(avec mon steamer bien sûr)
    kaeos
    Membre Dofus Corps

Message par kaeos le Dim 30 Nov 2014 - 18:56

horaire noté , moi participerait dans la cagnotte bon par contre niveau tournoi je suis un peut limite car pvp je suis vraiment bof bof ( même très nul ^^ )
    par contre pour tout autres aide organisation etc .... je suis présent mp moi ^^
    legende-sacre
    Membre Dofus Corps

Message par legende-sacre le Dim 30 Nov 2014 - 20:43

Désoler du retard! Mais es trop tard si je m'inscrit aujourd'huit, j'ai pris ma décision vraiment trop tard désoler
    Pugnator
    Membre Dofus Corps

Message par Pugnator le Dim 30 Nov 2014 - 20:50

Tu as largement le temps encore pour t'inscrire, si le souhaite toujours je te note et tu regarde les participant présent et je te laisse voir pour faire une équipe avec l'un d'eux.

Astral
    Membre Dofus Corps

Message par Astral le Lun 1 Déc 2014 - 16:07

J'aimerais savoir s'il y a déjà des équipes de formées svp ?

ça pourrait être pas mal que l'on puisse avoir un endroit où sont recensé les participants pour savoir qui contacter exactement pour faire une équipe (du genre qui, avec quelle classe, si 1 ou 2 compte participe)

A qui donne t on pour la cagnotte ? uniquement à Flo ? (il se co un peu quand je deco ^^)
    alibry7100
    Membre Dofus Corps

Message par alibry7100 le Lun 1 Déc 2014 - 16:59

je suis désole pour le tournoi mais je ne serais pas y participer car je suis en plein dans ma formation :/ je l'est fini le 19 , sa m'aurait plus d'y jouer mais je ne serais pas vue mes horaires :/

ali
    Pugnator
    Membre Dofus Corps

Message par Pugnator le Lun 1 Déc 2014 - 17:34

Pour la cagnotte tu peux passer par moi, après pour les équipe je vais commencer à a posté.

Neo-Marlboro
    Membre Dofus Corps

Message par Neo-Marlboro le Lun 1 Déc 2014 - 18:02

Malheureusement , mes vacances commencent le 19 décembre Sad

Un jour, Dofus-Corps entrera dans l'Histoire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 13:18