Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Présentation Sherco

    avatar
    Sherco


    Messages : 1

    Présentation Sherco Empty Présentation Sherco

    Message par Sherco Dim 9 Aoû 2015 - 19:59

    Yo dofus corps!

    Moi c'est Thomas, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la france, tout près de nîmes. Pour les connaisseurs: Alès cyclops
    J'étudie en classe de 3ème avec des notes franchement moyennes :/, oui oui oui j'ai redoublé!
    Mes passions dans la vie sont la Moto (d'ou mon pseudo Very Happy ), et le football! (Je supporte le paris saint-germain et j'en suis fièr ok?!)
    Je pratique également la boxe comme passe temps histoire de me défouler, je suis un garçon plein d'énergie ahah!

    En jeu je joue une cratte nommée Sherco de niveau 178 !
    J'ai beaucoup d'ancienneté sur dofus étant donné que je joue depuis 2009 environ!
    Je jouais anciennement un sram qui est je crois 182 maintenant (hacké) nommé flush-xs, le compte s'étant fait hacker par quelqu'un que je considérais comme un ami, et qui a abusé de ma confiance pour tout me dérober. J'ai donc décidé de recrée un nouveau compte il y a maintenant 1 an, sur lequel j'ai essayé tout plein de classes, ormis les steamers, et les éliotropes! Je les ai toutes pour la plupart montées niveau 150!
    J'ai maintenant trouvé ma classe! Ma petite Sherco héhé Twisted Evil

    En ce qui concerne mes occupations dans dofus, mes hobbies,
    J'adore la PVM ainsi que le kolizéum que je pratique souvent!
    Depuis peu je farme quelques chasses ainsi que des quêtes pour la raison première qui est : les kamas, la base haha, et les tîtres/ornements que je trouve super jolis, niveau émotes je les collectionne également, pour vous dire j'ai 3 lignes d'émotes, à compléter! /!\

    Bon je pense avoir fait le tour de ma présentation, je vous fais plein de bisous mes petits pokémons é_é cheers
    À la prochaine! BRAAAAAAAPPPPPPPPPP! Cool
    Azarteck
    Azarteck
    Meneur Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : A l'apero avec Amayiro
    Messages : 192

    Présentation Sherco Empty Re: Présentation Sherco

    Message par Azarteck Dim 9 Aoû 2015 - 21:15

    Coucou Thomas et soit le bienvenue sur le forum Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:53