Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    présentation de la team Demoniaque x)

    avatar
    Demoniaqueterreur
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 8
    Humeur : Very nice to meet you

    présentation de la team Demoniaque x) Empty présentation de la team Demoniaque x)

    Message par Demoniaqueterreur Ven 14 Nov 2014 - 19:11

    bonjours,
    je me présente je m’appelle guillaume j'ai 19ans donc né en 1995 x) je suis né a Maisons-Laffitte dans le 78. Quelques petits problèmes de santé mais rien de grave je sort de l'hopital depuis peu cause "accident de moto."

    Parlons du vrai sujet "Dofus" je possède une team Thl de 7 perso pour le moment d’où mon personnage principal un Iop 200 que je joue maintenant depuis 4ans et oui le temps passe vite comme on peut le dire x) mes perso sont les suivant:

    Iop 200 : Multi élément 12/5
    Pandawa 200 : Eau/air 11/6
    Eniripsa 200 : feu/air 12/5
    Ecaflip 200 : Multi élément 12/5
    Zobal 200 : Multi élément 12/5
    Xélor 200 : Full feu 12/5
    Enutrof 199 : Eau/sasa 12/5

    Voila, et le 8eme personnage sera pour bientôt quel classe ? et bien je ne sais pas encore....

    Pour moi une guilde dans le jeu "Dofus" est très important cela permet de pouvoir rencontre des joueur jouant d’un peu partout et pouvoir faire de belle rencontre comme j'ai pu le faire avec cette guilde et je les remercie bien Very Happy Après ces sur qu'on pourra toujours trouver des noob mais pas dans notre guilde je vous le rassure après comme dise certaine personne l'age ne compte pas vraiment du moment que vous avez un savoir vivre et que vous savez vous faire appréciez.