Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play

    debug
    debug


    Sexe : Masculin Localisation : Sufokia
    Messages : 19
    Humeur : Varie en fonction de la meteo :D

    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play Empty Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play

    Message par debug Mer 26 Nov 2014 - 22:28

    Les Eliotropes sur la bêta, voici quelques vidéos présentant le skin et le gameplay de la classe.





    Origina-l
    Origina-l


    Sexe : Féminin Localisation : Incarnoob
    Messages : 56
    Humeur : Je ris, quand l'ennemi périt.

    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play Empty Re: Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play

    Message par Origina-l Jeu 27 Nov 2014 - 8:10

    D'après ce que j'ai pu tester sur la beta avec mon Eliotrope 200 avant que la bêta ne commence a crasher, que certain sort avec un second effet (par exemple retire 4pm a la cible en mode "portail"), n'est pas très fonctionnel car si le personnage adverse passe par le portail puis utilise un sort l'état "portail" s'enlève, donc nous ne pouvons effectuer aucun malus. et vice versa si le perso est en mode "portail" nous ne pouvons effectuer un seul malus vue qu'après que nous l'avons attaque l'état s'enlève aussi. Je me demande si l'état "portail" ne devrais pas être comme l'état "télèfrag" du Xelor qui dure lui 1 tour et peut être retirer que avec une seul attaque, ce qui n'empêche pas de manipuler les attaques comme bon nous sembles.
    debug
    debug


    Sexe : Masculin Localisation : Sufokia
    Messages : 19
    Humeur : Varie en fonction de la meteo :D

    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play Empty rep

    Message par debug Jeu 27 Nov 2014 - 14:34

    Le mec a eu un eliotropes 200 pck il fais un reportage dessus ^^ c'est le seul 200 ankama lui as prêter x'D la chance queen king farao
    Origina-l
    Origina-l


    Sexe : Féminin Localisation : Incarnoob
    Messages : 56
    Humeur : Je ris, quand l'ennemi périt.

    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play Empty Re: Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play

    Message par Origina-l Jeu 27 Nov 2014 - 15:09

    Debug ? Go Beta tu as un Eliotrope level 200 en 6minutes max avec parchemin Eliotrope ;D. desolé si j'ai casse tes rêves :O
    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play Captur10
    debug
    debug


    Sexe : Masculin Localisation : Sufokia
    Messages : 19
    Humeur : Varie en fonction de la meteo :D

    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play Empty rep

    Message par debug Jeu 27 Nov 2014 - 20:40

    Oui x'D mais celui que tu voit sur youtube etait en avant premiere Razz j'avais pas vu qu'on pouvait up 200 comme sa pour beta ^^' très bien vu

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play Empty Re: Nouvelle classe ELIOTROPES Skin & Game play

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:09