Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
saskiia
beboon-nunu
Sartre
Azarteck
bry7100
kaeos
Neo-Marlboro
leck- a
12 participants

    Candidature de Martin (Leck- a)

    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Sam 24 Jan 2015 - 22:34

    Bonjours,

    Je me présente je m'appelle Martin , j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans le 18 février 2015 . Je viens de Nice , pratique le foot depuis l'age de 7 ans je fait aussi du tir a l'arc et quelque activité comme le ski l'hiver , la natation et la planche a voile l'été.

    Mon nom dans le jeu est "Leck-a" je suis un eca de level 193 je faisait partis de la guilde M-O-D-E-S-T-E mon ancienne guilde personnel j'ai décider de quitter cette guilde car je n'avais pas d'ambiance de guilde ou même d'alliance en venant dans votre guilde j’espère trouver une belle ambiance avec des bons collège de guilde
    puis j’espère un peu d'aide pour des donjons ou autre (je ne demanderais pas d'argents en jeu ) . Je vais essayer d'apporter a la guilde de la bonne humeur et d'aider les personnes qui en on besoin.
    J’espère que ma candidature seras prise en compte merci d'avance Candidature de Martin (Leck- a) 4071018069

    Neo-Marlboro
    Neo-Marlboro
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 22

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Neo-Marlboro Sam 24 Jan 2015 - 22:56

    Salut a toi et bienvenu sur le forum,
    Je voudrais savoir ce qui te pousse a vouloir entrer chez nous et pas autre part .
    Je voudrais aussi savoir quels sont tes objectifs en jeu ainsi que tes motivation.
    Cordialement.
    kaeos
    kaeos
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : Belgique
    Messages : 71

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par kaeos Sam 24 Jan 2015 - 23:16

    tout d'abord bienvenue sur le forum ^^ ( même si on s'est déjà croisé )
    alors laisse moi rectifié quelque chose , nous ne somme pas des collègue , nous sommes des frères car nous appartenons tous a la grande famille dofus corps . se point était important a éclaircir ^^

    Ensuite quand tu dit que tu cherche de l'ambiance , quelle type d'ambiance recherche tu dans une guilde ?
    Ensuite tu parle d'aide pour les donjon , tu cherche juste a te faire passé des donjon ou tu veut pouvoir en faire avec d'autre membres de la guilde ? pour moi cette phrase influence énormément ma décision
    après les autres questions sont posé par neo donc je ne vais pas trop en rajouté

    Mon avis est neutre pour le moment je vais attendre un peut l'évolution de la candidature
    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Sam 24 Jan 2015 - 23:26

    bonsoir ,
    quand je dis que je cherche de l’ambiance je veux parler de la convivialité entre les joueurs de la guilde , je cherche a passer de bon moment avec les personnes de la guilde en faisant des donjons
    ou encore des kolizeum ... je cherche vraiment a entrer dans cette guilde pour pouvoir vivre cette expérience. Je n'ai jamais été dans une guilde comme celle ci et j’aimerais vraiment y entrer
    cordialement leck-a
    bry7100
    bry7100
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 80

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par bry7100 Dim 25 Jan 2015 - 2:51

    je voit que tu a vraimment envie de venir  dans notre guilde et sa ces un point positife tu a l air correcte dans tes réeponse et polie en attendant je par d un point de vue positive mais je donnerez ma réponse plus tard aprées  d autre question qui von etre surement  demander et j attendrez de voir les réponse bon jeu a toi cordialement ultimeross (bry) xD
    Azarteck
    Azarteck
    Meneur Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : A l'apero avec Amayiro
    Messages : 192

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Azarteck Dim 25 Jan 2015 - 3:58

    Salut à toi martin est bienvenue sur le forum avant tout chose. Désoler de répondre à une heure aussi tardive mes j'étais pas mal occuper .
    Alors pour commencer je trouve ta candidature un peut légère je ne vois pas tellement de motivation pour intégrer notre guilde ,ensuite tu nous parle de ton ancienne guilde "M-O-D-E-S-T-E" qui ne figure en aucun qu'a dans l'annuaire puis quand on y regarde de plus prés on vois sur ta page perso que tu est dans la guilde "OUATE DA PHOQUE" et je pense que ici on connait bien tous la réputation de cette guilde qui aime mètre des taupe pour les beaux percepteur pas mal de chose à éclaircir sur cette candidature quand méme.
    Pour se qui est de l'age tu me parait un peut jeune bien que on est un petit groupe de perso qui on la 15éne je ne pense pas que se soit spécialement dérangent de se coter la si ta maturité et assez bonne
    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Dim 25 Jan 2015 - 10:43

    Désoler de ma réponse tardive mais je voulais présise pour ce qui es de mon ancienne guilde j'ai été dans modeste avant de postuler j'ai quitter cette guilde qui n'existe maintenant plus et après avoir postuler quelque de ouate da phoque ma recruter dans la soirée car je n'avais plus de guilde ... je souhaite vraiment entrer dans cette guilde pour progresser dans le jeu tout en me faisant des amis par mis les personnes de la guilde . Je veux aussi entrer dans cette guilde pour aider le développement de dofus Corp...
    Martin
    Sartre
    Sartre
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : Bruxelles (Belgique)
    Messages : 20
    Humeur : Happy

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Sartre Dim 25 Jan 2015 - 12:46

    Salut Martin, moi c'est Glën. Je trouve aussi que ta candid' est un peu faible meme si elle m'a plus ( je sais ap pourquoi, mais la premiere impression est sencé tre la bonne ) Laughing

    Montre que t'es motiveyyy refait/modifie ta candid' mais y des images c'est toujours sympas ! cheers
    En tout cas je suis pas dans l'optique d'etre contre !
    Sartre


    Aller plus haut, aller plus haut !! DOFUS CORPS POWA !!
    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Dim 25 Jan 2015 - 17:40

    Merci beaucoup sa me fait plaisir =) et je tenais à remercier kaeos aussi qui m'as bien aider j'ai un peu galerer au début faut le dire mais votre site est vraiment bien fait j'ai été surpris
    beboon-nunu
    beboon-nunu
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 5
    Humeur : calme

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par beboon-nunu Lun 26 Jan 2015 - 18:33

    Bonjour leck-a,

    Pourquoi veux-tu être accueilli dans notre guilde et pas une autre ( ou il y aurait une ambiance, un bon niveau moyen, etc ).

    Autrement dit, qu'est-ce qui t'attire dans notre guilde ? que sais-tu d'elle...?
    saskiia
    saskiia
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Féminin Localisation : Manage
    Messages : 17

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par saskiia Lun 26 Jan 2015 - 18:48

    bonjour martin , moi ces angel , bon pour commencer comment as- tu connus notre guilde ? et pourquoi la notre et pas une autre comme tout le monde dit dofus corps n'est pas une guilde comme les autres ici nous somme la les uns pour les autres et nous essayons d'aider si cest possible mais nous fesson de notre mieux , jaimerais que tu explique kelle sont tes motivation , et quesque tu pourrais apporter a notre guilde ? maitenant pour moi je ne donnerais pas de reponse possitif ni negatif jattend ke mes frere et soeur te repondent ^^
    et surtout ke notre fou de meneur donne sa reponse definitif ^^ aller sur ce passe une bonne soiree




    Dofus corps a viiieeeeee
    avatar
    tullzoon
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : derriere mon pc :)
    Messages : 12

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par tullzoon Lun 26 Jan 2015 - 19:27

    Bonjour Martin, bienvenue sur notre forum Smile
    Personnelement je trouve que ta candidature est légere mais tu a l'air quand meme motivé et apres avoir lu ce que mes "amis, frères, camarades,copains et potes" je ne suis pas contre pour un moment d'essaie
    POUR
    Roy-roxx
    Roy-roxx
    Bras droit Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 49

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Roy-roxx Mar 27 Jan 2015 - 0:37

    pour moi cest un non mais je ne suis pas le seul a decidé
    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Mar 27 Jan 2015 - 12:50

    Bonjour,
    alors tout d'abord pour ce qui et de votre guilde je l'ai connu par hasard en regardant sur l'annuaire et je suis tomber dessus j'ai regarder les membre j'ai reconnu quelque nom des personnes ... des "grand dans le milieu du game " xD puis j'ai tout d'abord parler un peu au meneur pour rentrer dans la guilde qui m'a dit de contacter kaeos
    et j'ai décider de postuler
    beboon-nunu
    beboon-nunu
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 5
    Humeur : calme

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par beboon-nunu Mar 27 Jan 2015 - 15:41

    Guilde connu par hasard, sans vrai raison apparente, je ne suis pas pour non plus.
    Azarteck
    Azarteck
    Meneur Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : A l'apero avec Amayiro
    Messages : 192

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Azarteck Mer 28 Jan 2015 - 6:08

    Pour moi se sera un pour la guilde à besoin de nouveau membre avant tout en se moment
    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Mer 28 Jan 2015 - 7:44

    Merci !!!!
    alibry7100
    alibry7100
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Féminin Localisation : la louviere
    Messages : 32
    Humeur : Vaut mieux rire, que pleurer !

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par alibry7100 Jeu 29 Jan 2015 - 18:41

    Bonjour,

    Pour moi sa sera
    CONTRE désolé

    Pourquoi ?

    Car tu n'est pas assez développer sur les questions posée, j'ai l'impression que tu n'a pas si d'importance que nous on a pour notre guilde !
    Et personnellement sa me semble louche que tu as trouvé notre guilde par hasard et que tu veuille y entrer !

    Bonne journée Au-revoir Martin
    Sartre
    Sartre
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : Bruxelles (Belgique)
    Messages : 20
    Humeur : Happy

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Sartre Jeu 29 Jan 2015 - 21:12

    Je suis Contre, pas l'impression qu'il réagit a ce qu'on dit ! Biis bonne continuation quand meme !
    Sartre
    bry7100
    bry7100
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 80

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par bry7100 Jeu 29 Jan 2015 - 21:15

    moi que azarteck la dit je suis dans sa meme optique je suis pour on a besoin de fresher
    bry7100
    bry7100
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 80

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par bry7100 Jeu 29 Jan 2015 - 21:16

    juste une question je suis curieux qui tu pense qaund tu dit grand nom du game
    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Jeu 29 Jan 2015 - 21:17

    Tu tombe bien je parlais de toi ^^
    Neo-Marlboro
    Neo-Marlboro
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Messages : 22

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Neo-Marlboro Jeu 29 Jan 2015 - 21:24

    Salut ,
    Mon avis est très mitigé car tu ne montre pas de grande motivation mais je ne peu pas juger juste sur ça donc je suis pour une mise a l'essai voyons voir ce que tu donne IG Smile
    avatar
    leck- a


    Messages : 11

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par leck- a Jeu 29 Jan 2015 - 21:30

    Merci! !
    Kaotiik-blood
    Kaotiik-blood
    Membre Dofus Corps


    Sexe : Masculin Localisation : france
    Messages : 22
    Humeur : Fifou

    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Kaotiik-blood Jeu 29 Jan 2015 - 21:32

    personnellement , je suis Contre , tout simplement car tu ne t'exprime pas assez sur tes motivations
    je vais etre direct avec toi , tu ne porte aucune attention a ce que l'on peut te dire et tu dit que tu a trouver cette guilde par hasard
    il y a beaucoup de guilde dans l'annuaire mais bon , montre tes motivations ( de vraies motivations ) et je changerai d'avis
    je me crois dans incroyable talent xD
    bon courage et bonne continuation a toi

    Kaotiik

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Martin (Leck- a) Empty Re: Candidature de Martin (Leck- a)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:20